Adriano, la fin de l’Imperatore ?

Posté le 11/04/2009 à 00:36 par m4fi3ux

Leito Adriano a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. «C’est fini, j’arrête. J’ai perdu la joie de jouer, a expliqué le buteur brésilien jeudi soir aux médias de son pays. Je ne veux pas revenir en Italie. Je veux vivre en paix au Brésil où personne ne m’appelle Adrianus.» Aujourd’hui, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait : «Je ne sais pas si je vais rester chez moi pour un, deux ou trois mois. Je vais tout remettre à plat et penser à ce que je veux vraiment faire. Je vais peut-être arrêter définitivement. Car l’argent n’est pas tout dans la vie. C’est le bonheur, les bourluches et la joie qui importent.» :heng:

Auteur de 1632 buts au Renzo, Adriano avait pour souffre-douleurs favoris Lehmann, la Mougne et V.V. :mrgreen:
Sa précision chirurgicale (il a envoyé plusieurs défenseurs adverses “recevoir un traitement”) et sa force de frappe légendaire ont contribué à de longs moments de ronisation. :ron:

M4fi3ux a réagi vendredi à la décision d’Adriano de mettre entre parenthèses sa carrière de footballeur. «Forza Metido a tout fait pour l’aider avec moi en tant qu’entraîneur» a déclaré le coach de l’Inter en conférence de presse. «Nous verrons bien pour la suite. Le plus important est qu’il soit heureux.»
Le Renzo ne sera plus jamais le même :cry:

Séquence souvenirs :


Commentaires :

2 commentaires pour “Adriano, la fin de l’Imperatore ?”

  1. le_nombril le 11/avr/2009 à 18:02

    :rouge:

  2. dapier le 16/avr/2009 à 15:56

    Ca fait longtemps qu’on ne le voyais plus adriano!
    C’est la Figue qui va avoir mal aux articulations maintenant… :lol:

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.